East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gabriella Montez

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : là où le vent m'enporte
Date d'inscription : 28/01/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Gabriella Montez   Gabriella Montez EmptyMer 19 Déc - 19:01

*Votre personnage*

Nom: MONTEZ
Prénom: Gabriella
Age: 18 ans
Histoire: [3 lignes minimum] Gabriella incarne la jeune lycéenne modèle. Elle est amoureuse de Troy Bolton avec qui elle participe à la comédie musicale du lycée. Sa meilleure amie est la capitaine du club de sciences Taylor McKessie. Sa pire enemis est Sharpay Evans cependant, Gabriella reste gentille avec elle même si Sharpay veux la rendre malheureuse.
Caractère: [minimum 1 ligne] Gabriella est une fille très gentille, qui sais se faire entendre sans en faire trop. Elle conait ses limites et ne les franchit jamais. Gabriella est une fille douée en presque toutes les matière, elle à toujours était sur-douée pour tout.

*Vous*


Prénom: //
Age: 16
Personne sur votre avatar: Vanessa Hdgens
Où avez vous connu le forum?: Je l'ai créé
Le design vous plait-il?: Je l'ai fait donc oui
Avez-vous lu le réglement: Biensur je l'ai écrit
Si oui donner le code: //
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high.superforum.fr
 
Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: A lire en premier :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser